Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mél la piplette
9 février 2015

Un Avis

Est-ce que vous aussi quand vous vous mettez au régime, et dèsqu'il y a une pub le soir vous avez le sentiment qu'il y a que des publicités de chocolat, gâteaux... alors déjà que tu es frustrée àl'idée de l'interdit mais  c'est encore pire nous narguer ;)...


Je ne savais pas trop comment commencer ce blog alors je me lance dans un article qui parle de mon rééquilibrage alimenté que je fais en ce moment parce que l'été arrive bientôt et qu'il ne faut pas s'y prendre au dernier moment comme à chaque fois ...


Je me base sur weight watcher en faisant après des recettes à mafaçon parce qu'il n'y a pas de secret si l'on veut faire attention n'yqu'en cuisant que l'on peut y arriver et avoir une organisation.


Alors moi j'ai fait un programme pour toute la semaine avec les repas décidés à l'avance comme ça pas de risque de craquer dans la semaine en allant au supermarché vu que le menu estétabli et ensuite avec un programme de sport à côté parce querééquilibrage rime avec sport si l' ne veut pas tout reprendre après...

Je posterais mon programme pour cette semaine pour donner des avis.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue sur la blogosphère, j'espère que tu trouveras cette aventure aussi folle et enrichissante qu'elle l'est pour moi ! <br /> <br /> <br /> <br /> N'hésites pas à venir me faire un petit coucou : http://blog.marie-juliette.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à toi <br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Juliette
Mél la piplette
  • Bonjour je suis une citadine de la campagne ;-),j'avais envie de créer ce blog pour partager mes avis et mes passions pour la mode, la beauté et la cuisine... Mais aussi sur des découvertes littéraires, films ou spectacles...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité